19 sept. 2009

Comme tous les soirs

Je me sens seule et un peu triste aussi. C'est pas une absence de bonheur, mais la présence d'une monotonie, d'un vide. Même si je sais que ça passera, je sais aussi que ça reviendra aussi vite que c'est parti. J'ai de plus en plus besoin d'une présence autour de moi, de sentir que je fais sourire les autres, qu'ils ont plaisir à me voir. Genre je suis une fille déprimante des fois.

Alors pour oublier, place au rosé !

Mon ami Stymon :)

2 commentaires:

  1. Voilà le commentaire que tu souhaitait sur ton blog :)
    Oui je comprend ce que tu ressent !
    J'ai aussi lememe probleme et pourtant je ne cherche pas à en parler specialement surtout dans ce commentaire où tout le monde peu lire ce que j'vais t'écrire !
    J'espere résoudre ce mystere pour avoir enfin un bonheur complet !

    J'espere que tu trouvera également et que tu pourra ainsi m'éclairer !

    Diana

    RépondreSupprimer
  2. Mais moi je t'aime bien Inès Do.

    Et je ressens la même chose, accéssoirement.

    RépondreSupprimer