4 sept. 2009

Le Marquis fait sensation

Cela fait maintenant très approximativement trois jours que j'ai repris
le cours de ma vie lycéenne.
Pour l'instant, j'ai pas à me plaindre.
Je fais ce que j'avais envie de faire, avec ceux avec qui j'avais envie de le faire, et avec qui je m'embrouille les pinceaux avec autant de répétitions en si peu de lignes.

*Reprend son souffle discrètement*
Y'a eu un truc cool aussi, c'est que l'équipe du Petit Journal est venue à Michelet.
Mon lycée, ouais.
Et le ministre de jséplukoi pour la jeunesse ou sûrement l'éducation, aussi.

Maintenant, sous vos yeux ébahis et pour le plaisir des petits et des grands, je vais faire la...
Liste des projets importants ou pas importants du tout à venir:

-Dès demain, manger chez l'hindou du coin entre cousines
-Faire l'acquisition prochainement d'une véritable figurine de Woody le cowboy
-Parler plus sérieusement de l'affaire Cactus -ou Atébaloc- avec Louise et Eléonore, dossier en cours
-Aller à la Fête de l'Huma et y voir une personne au dessus de tous les trucs bidons qu'y a sur Terre
-Assister aux concerts de Muse et de Shaka Ponk dans les prochains mois

And to finish, the flyboat.



1 commentaire:

  1. Haha, pourquoi woody (l'idole de ma jeunesse) ?
    Moi j'en ai une de figurine héhé ^^'
    Et je préférerais Bolo-niaise ou Fée-niasse!

    RépondreSupprimer