19 oct. 2009

Oùuuuhf'

Sur le chemin du retour, quand je passais près de mon ancienne école primaire en vue de rentrer dans ma maison, j'ai aperçu deux jeunes garçons, agés de 8 ou 9 ans d'après mes estimations. Ils discutaient. "Ta gueule PD". Voilà ce que l'un d'entre eux a dit à l'autre.
Alors je me suis retournée, et je les ai regardés pendant une bonne dizaine de secondes, et je me suis demandée où allait le monde...


Sinon, j'ai plus d'ordinateur. Du moins d'ordi personnel et portable que j'affectionnais tout particulièrement. Je l'ai tué. Si vous voulez un conseil, évitez d'asperger un être si fragile de produit liquide pour salle de bains. Il aimera pas.

1 commentaire:

  1. Yep. Ca n'est pas plus grand que trois pommes ( remarque, toi non plus ) mais ca craint déjà un peu vachement beaucoup. L'autre jour j'ai croisé une tite fille qui devait être en 6ème, avec des talons de 10cm et une clope à la main.

    Le monde est triste, Inezdo :/

    Et toi, tu aimeras si je t'asperge de liquide visqeux de salle de bains ? Si. Avoue. Tu ADORES.

    Tschüss, moi j'retourne faire mon arts p.

    RépondreSupprimer