7 oct. 2009

Shio Set

Il y'a 5 minutes, j'étais sous la douche. Et je me disais... "Faudrait que j'extériorise un peu mes phobies, les trucs qui me mettent mal à l'aise, me dégoutent..."

Je vais extérioriser mes phobies, donc, les trucs qui me mettent mal à l'aise et me dégoutent.
En fait ca englobe les choses que j'aime pas dans la vie. C'est inutile, c'est long et ca n'intéresse que moi. Parfait.

Les films où les gens hurlent à la mort, je déteste. Les protubérances diverses, c'est la pire invention du monde. Je hais les trucs qui sont là alors qu'ils devraient pas l'être. L'exemple le plus représentatif sont les nids. Les nids, mon dieu. Ca me dégoute. Y'a aussi les multitudes de ronds côté à côté que j'aime pas, s'ils sont en reliefs, ou bien creux justement. Genre les champignons sur un tronc d'arbre. Quelles merdes tous ces trucs.

Voilà, je me sens mieux, sereine. Je peux aller me coucher maintenant.

Merci !

1 commentaire:

  1. Oui oui je suis d'accord. L'espèce d'énorme protubérance qu'on a au milieu du visage, ca devrait être interdit ce genre de masse de chair immonde.

    RépondreSupprimer